AccueilActualitéSociétéGuinée/Examen du BEPC: Un surveillant arrêté et mis à la disposition des...

Guinée/Examen du BEPC: Un surveillant arrêté et mis à la disposition des services de sécurité de N’zérékoré

Publié le

N’zérékoré, 09 juin (AGP)-Le surveillant de N’Zérékoré qui a photographié le sujet de rédaction après son lancement officiel est arrêté.
Il s’agit d’un enseignant du groupe scolaire privé Dame Doré situé dans la commune urbaine de N’Zérékoré.
Son nom : Nestor SAGNO . Il était surveillant de la salle 7 au centre d’examen collège lycée Général Lansana CONTÉ de N’zerekore.
Un signal venu de CONAKRY a alerté le délégué national du MEPU-A à N’Zérékoré, de l’existence de ce téléphone dès sa mise en marche. Ce qui aurait permis de mettre main sur le détenteur qui a reconnu les faits sur place.
L’enseignant Nestor SAGNO est mis à la disposition des services de sécurité.
Le Service de Communication et Relations Publiques MEPU-A.
AGP/09/06/023             MEPU-A
spot_img

Articles récents

Conakry/Dar-Es-Salam 2 : le maire de Sanoyah apporte son soutien aux sinistrés

  Gbessia, 2 sept. (AGP)-Le maire de la commune de Sanoyah, Aboubacar Sabari Conté, a...

Ministère des Finances: La Direction générale des investissements publics lance l’atelier de formation en budget programme

  Conakry 02 sept (AGP)- Le Secrétaire général du ministère de l'économie, des finances et...

Beyla/ Karala : Les communautés sensibilisées à la préservation de la réserve naturelle de Flonigbè

  Beyla, 02 sept (AGP)-Une mission de sensibilisation sur la protection de la faune sauvage...

Coyah : Déguerpissement des emprises publiques à Somayah Mosquée et à Sambayah.

  Coyah, 02 sept (AGP)-L'équipe de la Direction Préfectorale de l'Habitat et du Patrimoine Bâti...