AccueilActualitéSociétéGuinée/Festivités de l’Aid El Fitr : La police note un seul cas...

Guinée/Festivités de l’Aid El Fitr : La police note un seul cas de mort et 13 blessés soit une baisse de 41% par rapport à 2023

Publié le

Conakry, 13 Avril (AGP)- Dans son bilan des accidents de la circulation pendant les festivités de l’Aid El Fitr, la police nationale a déploré un cas de mort et 13 blessés dont 2 à Conakry et 11 à l’intérieur du pays.

La direction générale de la police nationale, se réjouit,  tout de même, de la baisse des cas d’accidents,  07 cas en 2024 contre 12 l’année précédente, soit une baisse de 41%.

 

Communiqué:

AGP/13/04/024                 BOS/AND

spot_img

Articles récents

Turquie: plusieurs dizaines d’arrestations à Istanbul pour le 1er Mai

  Plusieurs dizaines de manifestants rassemblés à l'occasion des célébrations du 1er Mai à Istanbul...

Conakry: Cérémonie d’inauguration du nouveau siège de Brussels Airlines

  Conakry, 1er mai (AGP)-Le Premier ministre, Amadou Oury Bah, a pris part à la...

Nairobi/Connected Africa Summit: La Guinée et le Kenya renforcent leur coopération dans le domaine numérique

  Nairobi, 1er mai (AGP)-En marge de la 15ᵉ édition du 𝗖𝗼𝗻𝗻𝗲𝗰𝘁𝗲𝗱 𝗔𝗳𝗿𝗶𝗰𝗮 𝗦𝘂𝗺𝗺𝗶𝘁 tenue...

Mali : hommage au ministre de la Défense Sadio Camara

  À Bamako, des milliers de personnes ont rendu jeudi un hommage solennel au ministre...