AccueilActualitéSportGuinée/Football: Démarrage du cours pratique des arbitres à la technologie VAR

Guinée/Football: Démarrage du cours pratique des arbitres à la technologie VAR

Publié le

Conakry, 09 mars (AGP)-Le centre technique de national  »Chérif Souleymane » de Nongo a servi ce lundi, 09 mars 2026 de cadre au début du cours pratique des arbitres à la technologie VAR
Durant cinq (05) jours, les participants bénéficieront de séances pratiques et de simulations de situations de match, afin de renforcer leur maîtrise des procédures et de l’utilisation de cette technologie dans les conditions réelles de jeu.
Cette session pratique fait suite au cours théorique déjà organisé, qui a permis aux arbitres participants d’acquérir les bases et les principes fondamentaux liés à l’utilisation de la VAR.
La FGF poursuit ses efforts en faveur de la modernisation de l’arbitrage et du renforcement des capacités des officiels de match, dans le respect des standards internationaux.
Rédaction
spot_img

Articles récents

Guinée/Économie : Le PDG de Hamana SA appelle à préserver la confiance des investisseurs

Conakry, 6 oct. (AGP)-Le président-directeur général (PDG) de Hamana SA, Mohamed Kourouma, a appelé,...

Sonfonia-Coopération : L’ambassadeur d’Italie en Guinée annonce un projet agricole en faveur des jeunes et des femmes

Conakry, 6 oct. (AGP)-L’ambassadeur d’Italie en Guinée, Tarek Chazli, a été reçu, mardi 06...

Kankan : Deux morts et plusieurs blessés dans l’explosion de bouteilles de gaz

Kankan, 6 oct. (AGP)-Deux personnes ont trouvé la mort et plusieurs autres ont été...

Dubréka : Des habitants de Koubia barricadent la RN3 pour dénoncer la poussière

Dubréka, 6 oct. (AGP)-Des habitants du district de Koubia, dans la commune rurale de...