AccueilActualitéSportGuinée/Football : Le Milo FC et son entraineur lourdement sanctionnés par la...

Guinée/Football : Le Milo FC et son entraineur lourdement sanctionnés par la LGFP

Publié le

Conakry, 13 avr. (AGP)-La commission norme, éthique et disciplinaire de la Ligue Guinéenne de Football Professionnelle (LGFP) a, dans une décision prise à l’unanimité, sanctionnée le Milo FC de Kankan et son entraîneur.

L’entraîneur du Milo FC est suspendu pour 7 matches avec interdiction à la main courante, c’est-à-dire il est contraint de rester en dehors des 7 prochaines rencontres de son club. Le club aussi est soumis au paiement d’une somme de dix millions de francs guinéens (10.000.000GNF).

C’est suite à l’incident survenu au stade M’Ballou Mady Diakité de Kankan après l’agression des joueurs et staff technique de Renaissance FC que la LGFP a pris cette décision

 Communiqué :

 AGP/13/04/024                  MKC/CM

spot_img

Articles récents

Guinée/Sécurité numérique : L’UNICEF forme 100 jeunes filles sur la prévention des violences en ligne

  Conakry, 17 août (AGP)- L’UNICEF, en collaboration avec le Ministère de la Femme, de...

Méditerranée: 7 morts et 50 migrants secourus au large de la Libye (ONG)

  Sept migrants ont été retrouvés morts lundi après le naufrage de leur embarcation au...

Matoto: Les emprises publiques de nouveau envahies par les femmes vendeuses

  Conakry, 17 Aout (AGP)- L’initiative visant à libérer les emprises publiques ne fera que...

Siguiri : Deux jeunes femmes meurent foudroyées à Bouré Setiya

  Siguiri, 17 Aout (AGP)- Un drame lié aux intempéries s’est produit ce dimanche, aux...