AccueilActualitéSportGuinée/Football : Le Milo FC et son entraineur lourdement sanctionnés par la...

Guinée/Football : Le Milo FC et son entraineur lourdement sanctionnés par la LGFP

Publié le

Conakry, 13 avr. (AGP)-La commission norme, éthique et disciplinaire de la Ligue Guinéenne de Football Professionnelle (LGFP) a, dans une décision prise à l’unanimité, sanctionnée le Milo FC de Kankan et son entraîneur.

L’entraîneur du Milo FC est suspendu pour 7 matches avec interdiction à la main courante, c’est-à-dire il est contraint de rester en dehors des 7 prochaines rencontres de son club. Le club aussi est soumis au paiement d’une somme de dix millions de francs guinéens (10.000.000GNF).

C’est suite à l’incident survenu au stade M’Ballou Mady Diakité de Kankan après l’agression des joueurs et staff technique de Renaissance FC que la LGFP a pris cette décision

 Communiqué :

 AGP/13/04/024                  MKC/CM

spot_img

Articles récents

Mondial-2026: Haaland et la Norvège éliminent la Côte d’Ivoire (2-1) et filent en 1/8e

  La Norvège ultra-réaliste a dominé la Côte d'Ivoire 2 à 1 grâce à un...

Forécariah/Justice : ouverture du procès dans l’affaire des poulets avariés enfouis à Salguidia

Forécariah, 30 juin (AGP)-L'audience dans l'affaire de l'importante quantité de poulets avariés enfouis sur...

Dubréka : Renouvellement du bureau préfectoral du syndicat des transports routiers pour un nouveau mandat

  Dubréka, 30 juin (AGP)-Sous la supervision de la Confédération Nationale des Travailleurs de Guinée...

Macenta : Un mort et un blessé grave dans accident qui implique un camion de poissons fumés

  Macenta, 30 juin (AGP)- Un camion transportant une cargaison de poissons fumés en provenance...