AccueilActualitéSportGuinée/Football: Le technicien portugais, Paulo Duarte nommé sélectionneur du Syli national

Guinée/Football: Le technicien portugais, Paulo Duarte nommé sélectionneur du Syli national

Publié le

Conakry, 12 août (AGP)-Le technicien portugais, Paulo Duarte est officiellement nommé sélectionneur du syli national. L’annonce officielle a été faite le lundi, 11 août par la Fédération Guinéenne de Football (FGF) dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Il est mentionné dans le communiqué que la présentation du successeur de Michel Dussuyer est prévue pour le mardi 12 août 2025 à travers une conférence de presse.

Pour rappel, Duarte est bien connu sur le continent. Il a notamment dirigé les sélections du Burkina Faso avec laquelle il a été 3ème de la CAN 2017 et du Togo.

AGP/12/08/025          MKC/AND

spot_img

Articles récents

Coyah: 15 magasins ravagés par un incendie à Somayah-Mosquée

  Coyah, 17 août. (AGP)- Quinze magasins (15) contenant principalement des matériaux de construction ont...

Kindia: Un enseignant tué par la foudre dans son champ agricole à Linsan

  Kindia, 17 août. (AGP)- Alpha Oumar Bah, enseignant de profession, âgé de plus de...

Trump annonce « réduire considérablement » les exercices militaires conjoints avec la Corée du Sud

  Donald Trump a annoncé dimanche "réduire considérablement" la participation des Etats-Unis à des exercices...

Maroc/CAN Féminine 2026 : Le Cameroun a battu le Malawi, finaliste de rêve, pour remporter la WAFCON.

  Rabat, 16 août (AGP)-Le Cameroun, qui n'avait pas réussi à se qualifier pour la...