spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteGuinée/Habitat: Le Gouvernement livre le premier lot de logements sociaux

Guinée/Habitat: Le Gouvernement livre le premier lot de logements sociaux

Publié le

spot_img
Conakry, 19 jan (AGP)-Ce mercredi 18 janvier 2023 à Matoto NORD-France, le Premier ministre, Chef du Gouvernement Dr Bernard GOUMOU a présidé la cérémonie de remise des clés du premier lot des logements sociaux. Un projet piloté par l’Agence Guinéenne pour le Financement du Logement (AGUIFIL), structure affiliée au Ministère de l’Urbanisme, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire que dirige le colonel Ibrahima Sory BANGOURA.
Peut être une image de 3 personnes, personnes debout et plein air
La réalisation de ces logements sociaux flambant neufs, dénote de la volonté manifeste du Président de la Transition Colonel Mamadi DOUMBOUYA et du Gouvernement d’améliorer les conditions de vie des populations guinéennes en général et les fonctionnaires de l’État Guinéen en particulier.
Peut être une image de 10 personnes et plein air
Ce premier lot de logements sociaux en pleine propriété aux Agents de l’État, sont des F3 flambant neufs de 80 m² composés de deux (2) chambres, salon, douches, cuisine avec toutes les commodités requises, une première en République de Guinée.
Peut être une image de 4 personnes et personnes debout
Ces logements sociaux ont été conçus par des Guinéens, et financés par le système bancaire guinéen.
AGP/19/01/023                 Cellule de Communication du Gouvernement.

Articles récents

Guinée/Présentation du Projet de la nouvelle Constitution: Un pas décisif vers le retour à l’ordre constitutionnel

        Conakry, 17 juillet 2025 (AGP)-Le processus de retour à l’ordre constitutionnel franchit une nouvelle...

Conakry: Matoto et Lambagny unissent leurs forces contre l’insalubrité sur la route le Prince

Confrontées à une dégradation croissante du cadre de vie et à la multiplication des...

Conakry: Les élus locaux de Tombolia et Gbessia outillés en techniques de gouvernance

Conakry, 17 Juil (AGP)- Les élus locaux des communes de Tombolia et de Gbessia,...

Conakry/Vulgarisation du projet de nouvelle Constitution : Le PM rencontre ses prédécesseurs

Conakry, 17 juil (AGP)-Le Premier ministre, Amadou Oury BAH, a reçu à la Primature,...