AccueilActualitéSociétéGuinée/Investiture: ``l'élection de Mamadi Doumbouya est un espoir pour le développement de...

Guinée/Investiture: « l’élection de Mamadi Doumbouya est un espoir pour le développement de la Guinée » estime le PDG de SADCOD SARL

Publié le

Conakry, 17 janvier (AGP)- Plusieurs invités de marque étaient présents à l’investiture du président de la République, Mamadi Doumbouya ce samedi  17 janvier 2026. C’est le cas du PDG de l’entreprise SADCOD Mamadou Saliou Diallo.
Pour cet entrepreneur qui évolue dans le BTP ,  »c’est une  journée  historique pour la  Guinée. Le président elu Mamadi Doumbouya a dans son adresse à la nation tendu sa main à tous les fils et filles pour enfin bâtir la Guinée ensemble », a-t-il fait savoir.
S’agissant de ses attentes par rapport au président de la République Mamadi Doumbouya,  M. Diallo estime que le projet de société du président Mamadi Doumbouya est en phase  des attentes des jeunes et des femmes.  《 En amont , il a mis les jeunes et les femmes dans son projet. Il y a un projet phare , qui est le simandou, qui est sera un catalyseur du développement de la république de Guinée.  Donc on peut cette élection du chef de l’Etat suciste un grand espoir》 a déclaré le PDG de SADCOD.
AGP/17/01/026            AGK/MKC/AND
spot_img

Articles récents

Coopération/Guinée-Azerbaïdjan : Le PM s’enquiert de l’avancement du projet de modernisation des services publics

  Conakry, 15 juil (AGP)-Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Amadou Oury BAH, a reçu...

Coupe du monde 2026 : L’Espagne élimine la France et se qualifie en finale

  Conakry, 15 juil (AGP)-Asphyxiée dans tous les secteurs du jeu, l'équipe de France s'est...

Siguiri : Un adolescent retrouvé mort, le père interpellé dans le cadre de l’enquête

Conakry, 14 juil.   (AGP)- Un adolescent de 17 ans est décédé dans des circonstances...

Guinée/BECP 2026 : Le taux de réussite est de 58, 96%

  Conakry, 14 juil (AGP)-A travers sa page Facebook, le Ministère de l’Education Nationale, de...