Conakry, 09 mars(AGP)- Le président de la Haute Autorité de la Communication(HAC), Boubacar Yacine Diallo a, dans la ferveur de la Journée Internationale de la Femme (JIF), rendu mercredi, 08 mars 2023 des hommages aux femmes du monde entier.
Il a rendu ces hommages au palais du peuple à l’occasion d’une interview qu’il a bien voulue accorder aux hommes de médias présents sur les lieux.
A l’entame de ses propos, le président de la HAC, Boubacar Yacine Diallo a indiqué que le 08 mars est une fête importante à la fois pour les hommes et pour les femmes parce que, explique-t-il, l’équilibre du foyer c’est déjà la femme, c’est elle qui donne naissance et c’est elle qui donne la vie.
Poursuivant son intervention, cet éminent journaliste dira que c’est avec beaucoup de bonheurs que les hommes célèbrent cette fête, parce que, selon lui, les hommes et les femmes sont inséparables.
Il s’est par ailleurs réjoui du nombre de femmes qui ont choisi pour métier le journaliste et parmi elles, dit-il, il y en a qui sont très brillantes.
AGP/08/03/023 TB/CM




