spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteGuinée/Kindia-Drame de Sougueta : 22 morts dont 3 femmes et 8 blessés...

Guinée/Kindia-Drame de Sougueta : 22 morts dont 3 femmes et 8 blessés (les services de santé et de sécurité)

Publié le

spot_img

Conakry 07 nov (AGP)-Un accident de la circulation a été enregistré ce dimanche dans le district de Sougueta (Commune rurale de Linsan) sur la route nationale Kindia  – Mamou.

Selon le bilan provisoire établi par les services de santé et de sécurité, ce drame a fait plus de vingt-deux(22) morts dont trois (3) femmes et huit (8) blessés.

Un minibus transportant plusieurs étudiants est entré en collision avec un camion. Une enquête est ouverte.

Au nom du Président de la transition, chef de l’État, le Premier ministre présente aux familles des victimes et au peuple de Guinée la compassion du Gouvernement et exprime aux blessés la solidarité nationale.

Les services spécialisés sont mobilisés pour porter assistance aux familles éplorées.  Le Gouvernement assure la prise en charge des blessés à l’hôpital régional de Kindia.

Avec ce nouveau cas de tragédie regrettable sur nos routes, le Gouvernement prendra de nouvelles mesures et sait compter sur l’esprit civique et la prudence de tous et de chacun.

Ministre porte-parole du Gouvernement

 

Articles récents

Mamou/Marche de soutien au CNRD: Le coordinateur général se félicite de la réussite de l’événement et remercie tous les acteurs

        Mamou, 28 Avril (AGP)- Tous les cadres ressortissants des 13 préfectures de Hali poular...

Mandiana/PN-RAVEC : Deux (2) agents recenseurs violemment agressés par des citoyens du District de Kantédou-Balandou1

  Mandiana, 28 avril (AGP)-Deux (2) agents recenseurs de la CAR du district de Kantédou-Balandou,...

Boké-PN-RAVEC : Les populations des communes de Kanfarandé et Dabiss mobilisées pour la réussite du recensement biométrique

  Boké, 28 avr. (AGP)- Le Ministre Directeur de Cabinet de la Primature, M. Mohamed...

Kankan-PN-RAVEC : Le ministre Mory Condé échange avec les administrateurs territoriaux sur le déroulement du recensement biométrique

  Kankan, 28 avr. (AGP)- Le ministre de l’Urbanisme, de l'Habitat et de l'Aménagement du...