AccueilActualitéPolitiqueGuinée: Le Chef de l'Etat recommande aux ministres de surseoir à la...

Guinée: Le Chef de l’Etat recommande aux ministres de surseoir à la pause de la première pierre d’un édifice s’ils ne peuvent pas le livrer au peuple dans le délai annoncé

Publié le

Conakry, 10 juin (AGP)-Le Chef de l’Etat, le Colonel Mamadi Doumbouya a présidé jeudi, 08 juin 2023, la session ordinaire du conseil des ministres.

Le président de la transition a, dans le cadre de la pluralité des cérémonies de pause de première pierre de construction d’infrastructures, invité tous les ministres à observer la même rigueur pour le respect des clauses contractuelles afin de livrer ces édifices conformément aux engagements de toutes les parties prenantes.

Pour ce faire, il les a recommandés de surseoir à la pause de première pierre d’un édifice s’ils ne peuvent pas le livrer au peuple dans le délai annoncé.

AGP/10/06/023             MKC

spot_img

Articles récents

L’Ouganda baptise son huile « Pearl Sweet » en prévision de ses premières exportations

  L'Ouganda a officiellement baptisé son pétrole « Pearl Sweet » mercredi, tandis que son...

Forécariah/Simandou 2040 : les autorités préfectorales évaluent l’avancement des travaux du port minéralier du Rio Tinto Simfer

  Forécariah, 02 sept (AGP)-Dans le cadre de sa visite mensuelle au port de Moribayah,...

Lélouma/CAP :  Plus de cinq milliards GNF débloqués pour payer les enseignants contractuels communautaires en 2026

  Lélouma, 02 sept (AGP)-Elus locaux et cadres communaux de Lélouma se sont retrouvés le...

Conakry/Dar-Es-Salam 2 : le maire de Sanoyah apporte son soutien aux sinistrés

  Gbessia, 2 sept. (AGP)-Le maire de la commune de Sanoyah, Aboubacar Sabari Conté, a...