Conakry, 14 avril (AGP)-La session ordinaire du Conseil des Ministres s’est tenue jeudi 13 avril 2023 sous la haute autorité du Chef de l’Etat, le Colonel Mamadi Doumbouya.
Le président de la transition a commencé son message par inviter les ministres à se lever pour observer une minute de silence à la mémoire de la regrettée mère, sœur, tante, grand-mère, l’ancienne Première Dame de la République, Madame Hadja Djénè CONDE née KABA rappelée à Dieu le samedi, 08 avril 2023 à Paris des suites de maladie.
A cet effet, le Colonel Président a salué et rendu un hommage mérité à cette maman, cette Première Dame de conviction, d’un humanisme débordant, qui a œuvré de toutes ses possibilités pour apporter une touche particulière à l’émancipation de la femme guinéenne et à la protection de la petite enfance, en implorant Dieu de lui accorder son paradis éternel.
Il a fait savoir que le Gouvernement prendra toutes les dispositions pour accompagner la famille de la défunte en cette période douloureuse.
AGP/14/04/023 MKC




