spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteGuinée : Le prédicateur congolais Dr Abdoul Madjid reçu par le président...

Guinée : Le prédicateur congolais Dr Abdoul Madjid reçu par le président du CNT

Publié le

spot_img

 

Invité par l’ONG Famille Musulmane de Guinée (FEMUGUI), le prédicateur congolais Dr Abdoul Madjid séjourne actuellement en Guinée dans le cadre d’une conférence islamique placée sous le thème : “La paix, une préoccupation citoyenne à partager”.

En prélude à cet événement religieux, Dr Abdoul Madjid a rendu une visite de courtoisie au Président du Conseil National de la Transition (CNT), l’Honorable Dr Dansa KOUROUMA. Au cours de leur entretien, ils ont longuement échangé sur la question fondamentale de la paix, un pilier essentiel pour le développement et la stabilité du pays.

Abordant les enjeux de la conférence, Dr Abdoul Madjid a souligné que cette initiative vise à soutenir les autorités de la Transition dans leur lutte contre la précarité et à promouvoir la cohésion sociale en Guinée.

Au terme de l’audience, le prédicateur congolais a formulé des prières et bénédictions pour la Guinée et ses dirigeants, demandant à Dieu de continuer à répandre sa miséricorde sur le pays.

Source: CNT

Articles récents

Mamou : Le ministre de l’Information échange avec la presse locale et évalue les infrastructures médiatiques

Mamou, 25 juil (AGP)-En marge de sa tournée nationale pour la vulgarisation du projet...

Convention collective, autorégulation, carte de presse : la HAC à l’écoute des journalistes de Mamou

Conakry, 25 juil (AGP)-En tournée régionale après une première étape à Labé, le président...

Forécariah : 64 cartons de médicaments prohibés saisis dans un minibus

Forécariah, 25 juil (AGP)-Une importante cargaison de médicaments prohibés a été interceptée dans la...

Conakry/La communauté Baga célèbre son héritage autour du masque M’Dimba »

Conakry, 25 juil (AGP)-La communauté Baga de la Basse-Guinée a organisé ce week-end un...