AccueilActualitéSociétéGuinée : L’OMVG fait le point sur les projets d’interconnexion et d’électrification rurale...

Guinée : L’OMVG fait le point sur les projets d’interconnexion et d’électrification rurale au premier ministre  

Publié le

Conakry, 19 avril (AGP)-Le Premier ministre, accompagné du ministre de l’Énergie, a reçu en audience une délégation de l’Organisation pour la Mise en Valeur du Fleuve Gambie (OMVG), dirigée par son Haut-Commissaire, Elhadji Lansana FOFANA.

La délégation est venue présenter au Premier ministre les activités actuellement menées par l’OMVG en Guinée, notamment ses principaux projets dans les domaines de l’énergie et de l’interconnexion, ainsi que ses perspectives.

Selon le Haut-Commissaire, lors des discussions, les aspects de l’électrification rurale ainsi que les questions financières liées aux engagements de la Guinée envers l’OMVG ont été abordés.

AGP/19/05/024            Primature

 

spot_img

Articles récents

Forécariah : 24 agents des mines en immersion sur les sites du projet Simandou

  Forécariah, 28 juil.  (AGP)-Les 24 agents de la Direction préfectorale des Mines et de...

Foot : Zinédine Zidane nommé à la tête des Bleus

  Conakry, 28 juil (AGP)-Le président de la FFF Philippe Diallo a tenu une conférence...

Guinée : Djenabou Touré, première femme à prendre la tête du Ministère de l’Administration du Territoire depuis 1958

Conakry, 28 juil. (AGP)- Une page de l'histoire institutionnelle de la Guinée s'est ouverte...

Mali : Les cadres préfectoraux évaluent les activités hebdomadaires et renforcent la coordination des services

Mali, 27 juil. (AGP)- Les cadres de la préfecture de Mali se sont réunis,...