AccueilActualitéGuinée/LONAGUI : la Direction Générale rassure que tous les transferts d’activités se...

Guinée/LONAGUI : la Direction Générale rassure que tous les transferts d’activités se font dans le strict respect de la législation et de la réglementation

Publié le

 

Guinée/LONAGUI : la Direction Générale rassure que tous les transferts d’activités se font dans le strict respect de la législation et de la réglementation

Conakry, 15 août (AGP)-Dans un communiqué rendu publique dimanche, 15 août 2022, la LONAGUI tient à rassurer l’ensemble des parieurs, partenaires et opérateurs que toutes les dispositions idoines ont été prises pour assurer l’application effective du contenu du Décret D/2022/N0236/PRG/CNRD/SGG du 13 Mai 2022 pour permettre la Continuité du service.

Dans le même communiqué, il est mentionné que tous les transferts d’activités se font dans le strict respect de la législation et de la réglementation en vigueur conformément à la vision du Colonel Mamadi Doumbouya, Président du CNRD.

Ci-dessous communiqué :

AGP/15/08/022             MKC

 

spot_img

Articles récents

La Russie est prête à négocier sur l’Ukraine avec une approche mature de la part de l’Occident (Ministère des Affaires étrangères)

  SAINT-PÉTERSBOURG, 4 août /TASS/. Moscou est ouverte aux négociations sur l'Ukraine à condition que...

Trump confirme que l’EUA et l’Iran négocient et alertent pour une « dernière opportunité »

  Le président des États-Unis, Donald Trump, a affirmé cette semaine-là que les États-Unis négociaient...

Kankan : Les correspondants de Dinguiraye et Mandiana honorés par l’Agence Guinéenne de Presse

Kankan, 04 août (AGP)-L'Agence guinéenne de presse (AGP) a honoré les correspondants de Dinguiraye...

Guinée: Colonel Bienvenu Lamah élevé à la dignité de Général de Brigade (Décret)

Conakry,  04 août (AGP)-A travers un décret publié ce lundi, 03 août 2026, le...