spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteGuinée/Medias : La ministre de l’information et de la Communication échange avec...

Guinée/Medias : La ministre de l’information et de la Communication échange avec les responsables des agences de communication

Publié le

spot_img

Conakry, 07 sept (AGP)- La ministre de l’information et de la communication,   madame Aminata Kaba,  a reçu jeudi 06 septembre 2022, les responsables des agences de communication autour d’un cocktail dans la cour du ministère de l’information et de la communication  à Boubinet dans la commune de Kaloum à Conakry.

Après les responsables des médias publics et privés,  c’est au  tour des responsables des Agences de communication d’être conviés à travers d’un cocktail dans l’enceinte du département de l’information et de la communication.

Pour le Secrétaire Général du ministère de l’information et de la communication,  Souleymane Thianguel Bah : «  Madame la Ministre Aminata Kaba a voulu organiser cette rencontre pour dire qu’il a un second pilier du département, qui est la communication. Dans ce département,  on a beaucoup travaillé sur le versant communication en oubliant qu’il a un autre pilier aussi important qui est la communication. »

De son côté, la ministre  Kaba   s’est réjouie de la présence des régies publicitaires et les Agences de communication à ce cocktail.

« Nous avons constaté que les gens ont tendance à négliger la partie communication. Alors qui dit information doit parler aussi de communication,  c’est un volet très important du département.», a-t-elle indiqué.

Poursuivant,  Madame Aminata Kaba appelle les responsables de régies publicitaires et de communication à travailler ensemble pour afin mettre en place une stratégie efficace de communication dans le pays, tout en mettant en avant les actions du CNRD.

« Il faut une stratégie réelle de communication pour améliorer l’image de notre pays,  vendre le label ‘’Guinée ‘’, à travers des messages solides. Donc vous avez un rôle très important qui mérite d’être salué », a rappelé Madame Aminata  Kaba.

AGP/07/10/022                  AGK/CM

 

Articles récents

LE GOUVERNEUR DE LA REGION DE KINDIA PARTAGE DES POUBELLES

Ibrahima Kalil CONDE gouverneur de la région de Kindia, Procède à la répartition des...

Région de Kankan : Cinq (5) communes rurales dissoutes pour ‘’mauvaise gestion…

Siguiri, 03 déc(AGP)- Dans un décret publié, vendredi 02 décembre 2022, le président de la...