Conakry, 21 janv. (AGP)- Le ministre de l’Information et de la Communication, M. Fana Soumah, a effectué une visite ce mercredi 21 janvier 2025, dans les locaux de la Radio Tropical Fm, victime d’un incendie la semaine dernière.
L’objectif de ce déplacement était d’apporter le soutien du ministère de l’Information et de la Communication à cet organe de presse en situation difficile.
Le ministre Fana Soumah, au nom du président de la République, Mamadi Doumbouya, a promis de fournir rapidement un émetteur, d’envoyer les équipements nécessaires ainsi que les techniciens pour permettre à la radio de reprendre ses émissions dans les plus brefs délais.
« Nous travaillons pour tous les médias, qu’ils soient publics ou privés. Le président de la République a beaucoup fait pour les médias », a-t-il déclaré.
De son côté, le PDG de la Radio Tropical Fm, M. Soriba Kolentin Camara, a rassuré ses travailleurs de la reprise dans les meilleurs délais des activités, grâce aux efforts et au soutien du président de la République. « Ce dont nous avons actuellement besoin, ce sont des émetteurs, des fils et des consoles », a-t-il précisé.
AGP/21/01/026 TM/CM/AND




