spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéPolitiqueGuinée/Politique : "Lansana Kouyaté n'a pas fui" rassure le secrétaire permanent du...

Guinée/Politique : « Lansana Kouyaté n’a pas fui » rassure le secrétaire permanent du PEDN

Publié le

spot_img

Conakry, 10 sept-AGP: Hors du Pays depuis début aout, des rumeurs ne cessent de circuler sur une probable fuite du président du Parti de l’Espoir pour le Développement National (PEDN), Lansana Kouyaté. Selon plusieurs sources, l’ancien premier ministre, Lansana Kouyaté a quitté le pays car il serait lui aussi dans le viseur de la Cour de Répression des Infractions Economiques et Financières (CRIEF). Lors de l’Assemblée Générale (AG) du parti samedi, 10 septembre 2022 à son siège à Ratoma Bonfi, le trésorier et secrétaire permanent du parti Mamadou Fofana,  rassure que son leader est hors du pays pour une mission du parti.

‘’Pour ceux qui pensent que le président Lansana Kouyaté a fui le pays, ils se trompent. Il est en Côte d’Ivoire depuis le 1er août dernier.  Il est là pour une mission du parti. Il reviendra quand il aura fini cette mission’’, a-t-il martelé.

AGP/10/09/022              FK/MKC

Articles récents

Conakry-Mois de la Femme : Mme. Fatoumata Fatim Kaba ; un parcours soutenu au service du développement

  Conakry, 22 mars (AGP)- Mme Fatoumata Fatim KABA est une professionnelle chevronnée du développement...

Mamou: Le ministre du travail et de la fonction publique effectue une mission de contrôle de présence des agents de l’Etat

  Mamou, 21 mars (AGP)-Ce vendredi 21 mars 2025, le ministre du travail et de...

Le mythique boxeur poids lourds George Foreman est mort

  L'ancien champion du monde des lourds George Foreman est décédé à l'âge de 76...

Nzérékoré: Le président de la HAC échange avec les professionnels des médias

Nzérékoré, 21 Mars 2025 : le président de la Haute Autorité de la Communication,...