Conakry, 15 Déc (AGP)- Le candidat du RRD, l’honorable Abdoulaye Kourouma a présidé dans l’après-midi du dimanche, 14 décembre, un meeting électoral dans un mini stadium du quartier briqueterie 1, dans la région de Kankan.
Après le souhait de bienvenue au président et sa suite, le directeur de campagne du RRD à Kankan, Mandjou Kanté a déclaré que l’honorable Abdoulaye Kourouma n’est pas venu pour promettre des illusions mais plutôt, selon lui, il est venu pour proposer une vision claire, réaliste, inclusive fondée sur le travail, la solidarité et la dignité humaine.
Ensuite, Mandjou Kanté dira que le champion du RRD connaît les souffrances de notre peuple, il comprend les aspirations de la jeunesse et il respecte la sagesse de nos aînées.
Dans son discours de circonstance, le président du RRD, honorable Abdoulaye Kourouma a félicité la commission d’organisation de sa réception qui lui a permis de faire le tour de Kankan avec ses militants fortement mobilisés.
《Vous les jeunes, vous êtes responsables du développement de la Guinée. Ne refuser pas de travailler, n’attendez pas 20 000 ou 50 000 francs pour sortir en faveur d’un candidat. Soyez des jeunes de conviction》, a-t-il conseillé.
Selon lui, chaque militant qui a effectué le déplacement est là par conviction et personne n’a reçu un franc. Ça, dit-il, c’est une fierté.
« Je suis fier de la population de Kankan et je suis fier de la population qui accompagne le RRD », s’est réjoui l’honorable Abdoulaye Kourouma.
Il a demandé à la population de Kankan de sortir massivement voter pour candidat du RRD qu’il est
« Le 28 septembre, répondez par le vote, le RRD est en 5ème position et la case est notre symbole. Mais les élections qui viennent de commencer, Je veux que les mairies, l’assemblée nationale, le Sénat soient pour notre équipe et je compte sur chacun de vous. Travaillons pour récupérer la commune de Kankan lors des législatives, les communales et les sénatoriales pour que RRD triomphe à Kankan》, a conclu le président.
AGP/15/12/2025 TB/AND




