AccueilActualitéPolitiqueGuinée/Présidentielle: La HAC suspend un journaliste pour ‘’manque de neutralité’’

Guinée/Présidentielle: La HAC suspend un journaliste pour ‘’manque de neutralité’’

Publié le

 

 

 

Conakry, 09 décembre (AGP)- La haute autorité de la communication (HAC) a,  dans une décision rendue publique ce lundi 08 décembre 2025, suspendu Boubacar Koyla Diallo, animateur de l’émission ‘’ Autour de la transition  » pour manque de neutralité entre les candidats.

L’émission mise en cause a été diffusée le 07 décembre 2025 sur la télé parlementaire, mentionne la décision de la HAC.

La HAC constate que dans cette émission dirigée par le journaliste Boubacar Koyla DIALLO, “les intervenants font un jugement de valeur” sur les candidats en lice pour l’élection présidentielle du 28 Décembre 2025.

AGP/09/12/025            AGK/AND

spot_img

Articles récents

Forécariah/Projet Simandou : les activités du train de la Compagnie du TransGuinéen lancées par le Chef de l’Etat au port de Moribayah

Forécariah, 12 oct (AGP)-La Guinée franchit de nouveau une nouvelle étape dans la mise...

Koubia : Dix écoles fermées faute d’enseignants à la rentrée scolaire

  Koubia, 12 oct. (AGP)-Dix établissements scolaires, dont deux collèges, n’ont pas ouvert leurs portes...

Guinée : Une campagne de vaccination gratuite de 500 000 chiens contre la rage lancée

  Conakry, 12 oct.  (AGP)- Le ministère de l’Élevage, Alpha Boubacar Barry, a lancé, lundi...

Guinée : 36 personnes interpellées et 146 machines à chicha saisies

  Conakry, 12 oct. (AGP)-Trente-six personnes, dont 20 filles, ont été interpellées et 146 machines...