spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteGuinée/Procès des événements du 28 septembre: " Après ce procès, je...

Guinée/Procès des événements du 28 septembre:  » Après ce procès, je vais dire au-revoir à l’armée » a affirmé le colonel Moussa Thiégro Camara

Publié le

spot_img

Conakry, 12 oct(AGP)- Les audiences du tribunal criminel ont repris, mercredi 12 octobre 2022, aux alentours de 10 heures 34 minutes au tribunal de Dixinn, délocalisé dans l’enceinte de la Cour d’Appel de Conakry.

À la barre, répondant à une question de son avocat, le colonel Moussa Thiégro Camara a indiqué que quel que soit l’issue de ce procès qu’il n’aura aucun regret.

 » Après ce procès, je vais dire au-revoir  l’armée et créer une ONG humanitaire », promet l’ancien patron de la lutte contre la drogue, du grand banditisme et des services sociaux.

Il a par ailleurs signalé qu’il sait contre qui, il faut utiliser l’arme. C’est au front, selon lui, qu’on doit utiliser l’arme et non sur des citoyens.

AGP/12/10/022       TB/AND

Articles récents

Guinée : Le président de la transition demande au premier ministre d’engager les audits de tous les contrats (Conseil des Ministres)

Conakry, 25 nov (AGP)-Au cours du conseil des ministres tenu jeudi, 24 novembre 2022,...

Coupe du Monde 2022: le Sénégal se réveille, le Qatar au bord de l’élimination

Conakry, 25 nov (AGP)-Le Qatar est presque déjà condamné. L'hôte de ce Mondial 2022...

Coupe du Monde 2022: L’Iran fait tomber le pays de Galles (2-0)

Conakry, 25 nov (AGP)- Au bout du temps additionnel, l’Iran a arraché une victoire...

Guinée/Ouverture du cadre de dialogue : ‘’Notre mission est de réunir tous les Guinéens au tour de la table pour convenir ensemble de l’avenir...

Conakry 25 nov (AGP)- Dans son discours d’ouverture officielle du cadre de dialogue inclusif,...