Conakry, 10 sept (AGP)-Suit au séisme qui a frappé le Maroc dans la nuit du vendredi à samedi faisant état au moins de 2 012 morts, le Président de la transition, Colonel Mamadi Doumbouya, à travers une note adressée au roi Mohammed VI, a exprimé au nom du peuple de Guinée sa tristesse et présenté ses condoléances au royaume chérifien.





