AccueilActualitéSociétéGuinée : Signature d’une convention de partenariat entre EDG et ASCAD

Guinée : Signature d’une convention de partenariat entre EDG et ASCAD

Publié le

 

Conakry, 08 juil (AGP)-Electricité De Guinée (EDG) et l’Agence du Service Civique d’Action pour le Développement (ASCAD) ont procédé, ce mardi 7 juillet, à la signature d’une convention de partenariat visant à renforcer les compétences techniques et opérationnelles du personnel d’EDG.

Ce partenariat stratégique marque une nouvelle étape dans le renforcement des compétences de notre personnel. Progressivement, de nombreux collaborateurs d’EDG bénéficieront de formations portant notamment sur le civisme, la discipline professionnelle, le leadership, l’esprit de corps, la gestion des situations d’urgence et d’autres thématiques essentielles au développement des compétences comportementales et des valeurs professionnelles.

À travers cette démarche, la Direction Générale réaffirme sa volonté d’investir durablement dans le développement du capital humain et le renforcement de la culture d’entreprise, afin d’offrir un service public toujours plus performant au bénéfice de la population Guinéenne.

Service de communication EDG

spot_img

Articles récents

Guinée: Les anciens membres du CNT décorés par le Chef de l’Etat

  Conakry, 26 Aout (AGP)- Dans une série de décrets lus, mardi 25 août, à...

Le Brésil inflige une amende de 30 millions de dollars à TikTok, un « signal fort » pour la sécurité des enfants

  L'agence brésilienne de protection des données a infligé mardi une amende de près de...

Yomou : Les fils et filles de Galaye mobilisés pour le développement local

  Yomou, 25 août (AGP)-Les fils et filles du district de Galaye, relevant de la...

Koundara : La rivière Kolomba menacée par l’occupation des berges

Koundara, 25 août. (AGP)-  La rivière Kolomba, qui sépare deux zones de la commune...