Conakry, 08 juil (AGP)-Electricité De Guinée (EDG) et l’Agence du Service Civique d’Action pour le Développement (ASCAD) ont procédé, ce mardi 7 juillet, à la signature d’une convention de partenariat visant à renforcer les compétences techniques et opérationnelles du personnel d’EDG.

Ce partenariat stratégique marque une nouvelle étape dans le renforcement des compétences de notre personnel. Progressivement, de nombreux collaborateurs d’EDG bénéficieront de formations portant notamment sur le civisme, la discipline professionnelle, le leadership, l’esprit de corps, la gestion des situations d’urgence et d’autres thématiques essentielles au développement des compétences comportementales et des valeurs professionnelles.
À travers cette démarche, la Direction Générale réaffirme sa volonté d’investir durablement dans le développement du capital humain et le renforcement de la culture d’entreprise, afin d’offrir un service public toujours plus performant au bénéfice de la population Guinéenne.
Service de communication EDG




