spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSportGuinée/Transition : « Cette sortie du Président Embalo est solitaire, irresponsable...

Guinée/Transition : « Cette sortie du Président Embalo est solitaire, irresponsable et inapproprié» dixit Colonel Amara Camara

Publié le

spot_img

Conakry, 23 sept (AGP)- Le Colonel Amara Camara a répondu  à  la sortie du Président en exercice de la CEDEAO qui a déclaré  sur RFI-France24 que la Guinée  risque de lourdes sanctions si elle maintient la durée de la transition à  trois (3)  ans.

« Nous regrettons cette sortie solitaire, irresponsable et inappropriée à l’égard du peuple souverain de Guinée », a dit Amara Camara, ministre secrétaire général à la Présidence, porte-parole de la Présidence.

AGP/23/09/022                       AGK/CM

Articles récents

Référendum du 21 septembre : L’Éducation de Guéckédou en ordre de bataille pour le « Oui »

Guéckédou, 21 juil (AGP)-La Direction préfectorale de l’Éducation (DPE) de Guéckédou a organisé ce...

Au moins 20 morts dans le crash d’un avion de chasse bangladais sur une école

Un avion de chasse bangladais s'est écrasé lundi sur une école de la capitale...

Nouvelle Constitution : Le Gouvernement Lance la campagne de vulgarisation à Pita

Pita, 21 juil (AGP)-La ville de Pita a accueilli ce lundi le lancement officiel...

Nouvelle Constitution : Kankan au cœur de la campagne de vulgarisation

Kankan, 21 juil (AGP)-Une délégation gouvernementale conduite par le ministre des Affaires étrangères, Morissanda...