spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteGuinée/TUV: Des contrôles rigoureux seront effectués sur l’ensemble du territoire national à...

Guinée/TUV: Des contrôles rigoureux seront effectués sur l’ensemble du territoire national à partir du 1er avril prochain

Publié le

spot_img

 

Conakry, 31 mars (AGP)-Dans un communiqué en date du 28 mars 2025, la Direction Générale des Impôts (DGI) rappelle aux détenteurs de véhicules à moteur que la date limite d’achat des vignettes de la Taxe Unique sur les Véhicules (TUV) pour l’année 2025 approche à grands pas.

Le communiqué mentionne qu’à partir du 1er avril 2025, des contrôles rigoureux seront effectués sur l’ensemble du territoire national par les agents de la DGI, de la DSD, de la Police Routière et de la Gendarmerie Routière.

Communiqué:

AGP/31/03/025           MKC

 

 

Articles récents

Guinée : Djénabou Touré nommée Directrice Générale des Elections (Décret)

Conakry, 23 juil (AGP)-Dans un décret publié le mardi, 22 juillet, le Chef de...

Forécariah/Simandou : Premiers wagons livrés au port de Moribayah, la dernière ligne droite ferroviaire engagée

Forécariah, 22 juil (AGP)-Une étape déterminante du méga-projet minier Simandou a été franchie avec...

Boffa/Société : L’inspecteur régional des affaires religieuses de Boké échappe de justesse à la mort

Boké, 22 juil (AGP)-L’inspecteur régional des Affaires religieuses de Boké, El Hadj Mohamed Wakil...