AccueilActualitéSociétéGuinée: Une délégation de la CEDEAO chez le premier ministre

Guinée: Une délégation de la CEDEAO chez le premier ministre

Publié le

Conakry, le 27 mars 2024 – Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Amadou Oury BAH a reçu au palais de la Colombe, une délégation de la CEDEAO, conduite par son Ambassadeur, Représentant Résident en Guinée, S.E.M Louis Blaise AKA-BROU.
Au nom du Président de la Commission de la CEDEAO, la délégation a exprimé au Premier ministre les sincères félicitations ainsi que le plein soutien de la CEDEAO pour sa nomination à la tête du gouvernement de la Republique de Guinée.
L’ambassadeur Louis Blaise AKA-BROU a rappelé que la Guinée est membre fondateur de la CEDEAO, par conséquent, « tout ce qui concerne la Guinée, concerne également la CEDEAO. Nous sommes venus lui traduire tout notre soutien pour que la transition se fasse de manière apaisée et que le processus mis en place conjointement soit mis en œuvre ».
Primature
spot_img

Articles récents

Tour Préliminaire Ligue des champions de la CAF : « À un moment donné, il fallait prendre des risques », (l’entraîneur du Horoya AC )

  Conakry, 13 sept (AGP)-L'entraîneur du Horoya AC, Nouhoum Diané , est pleinement satisfait après l'incroyable...

Nord du Nigeria : six imams kidnappés par des hommes armés

  Six imams ont été enlevés par des hommes armés dans l'Etat de Zamfara, dans...

Yomou : La ministre de la santé inaugure l’hôpital préfectoral réhabilité et équipé

  Yomou, 13 sept. (AGP)-La ministre de la santé et de l’hygiène publique, Mme Khaïté...