AccueilActualitéSociétéGuinée/Vol de rétroviseurs : Les agents de garde mis aux arrêts pour...

Guinée/Vol de rétroviseurs : Les agents de garde mis aux arrêts pour les besoins d’enquête (Direction Générale de la Police Nationale)

Publié le

Conakry, 15 août (AGP)-Dans un communiqué signé du contrôleur général de la police, les agents de garde dans la nuit du 13 au 14 août 2023, ont été mis aux arrêts pour vol de rétroviseurs de sept (7) des véhicules offerts par le Chef de l’Etat à la Brigade Anti Criminalité (BAC).

Le même communiqué informe « qu’une enquête a également été ouverte » sur ordre du Directeur général de la police nationale.

Ci-dessous, copie du communiqué :

Peut être une image de texte

 

spot_img

Articles récents

Yomou : Deux blessés dans un accident de la circulation à l’entrée de Ouéta

  Yomou, 26 juin (AGP)-Un accident de la circulation s'est produit dans la matinée de...

Forécariah/Mines et Fer de Layah : les travailleurs mobilisés pour le maintien de Xinyuan Mining sur le site minier de Yomboyéli

Forécariah, 26 juin (AGP)-Une importante manifestation a eu lieu ce vendredi 26 juin 2026...

Dabola : un accident de la circulation fait un mort et neuf blessés

Dabola, 26 juin (AGP)-Un grave accident de la circulation s'est produit ce vendredi aux...

Kindia/Linsan : L’Office National de Contrôle de Qualité déploie une opération de ratissage pour protéger les consommateurs

  Kindia, 26 juin (AGP)- Une équipe de l’Office National de Contrôle de Qualité (ONCQ)...