spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteIncendie à Kaloum: ‘’C’est un point de vente des produits pétroliers qui...

Incendie à Kaloum: ‘’C’est un point de vente des produits pétroliers qui a pris feu’’ (Témoins)

Publié le

spot_img

 

 

Conakry, 15 Fév(AGP)- Un incendie s’est produit ce samedi, 15 Février aux environs de 12 heures à Boulbinet, dans la commune de Kaloum.

Le feu s’est déclaré dans des endroits où étaient stockés des produits pétroliers pour le marché parallèle (marché noir), affirment des témoins sur place.

Grâce à l’intervention rapide des sapeurs-pompiers, l’incendie a été vite maitrisé.

Pour l’heure, l’origine n’est pas encore connue, mais les dégâts sont considérables, a-t-on indiqué.

La Rédaction

Articles récents

Eliminatoires Coupe du Monde 2026: La Guinée tombe en Ouganda et s’éloigne définitivement dans la course à la qualification

  Après son match nul (0-0) contre la Somalie la semaine dernière, la Guinée a...

Dinguiraye : Les citoyens saluent le démarrage des travaux de bitumage de la route Bissikirima-Dinguiraye

Dinguiraye, 25 mars (AGP)- Le premier, chef du gouvernement, Amadou Oury Bah, a procédé...

Mandiana : Un présumé Djihadiste mis aux arrêts et expulsé vers le Mali

    Mandiana, 25 Mars (AGP)- C’est le dimanche 23 mars 2025 qu’un homme est tombé...

Boké-marche de soutien au CNRD : Le gouverneur et les Forces de Défense et de Sécurité examinent les aspects sécuritaires

  Boké, 25 mars (AGP)- En prélude à la marche de soutien aux actions du...