AccueilActualitéIncendie au dépôt d’hydrocarbures : ‘’J’ai déjà instruit le Procureur de Kaloum...

Incendie au dépôt d’hydrocarbures : ‘’J’ai déjà instruit le Procureur de Kaloum d’ouvrir les enquêtes’’, affirme le Procureur Général de la République

Publié le

Conakry, 19 Déc (AGP)- Présent sur le site de l’incendie, ce mardi, 19 décembre, le Procureur Général près la Cour d’Appel de Conakry, Yamoussa Conté, a déclaré que la justice est déjà mise en branle pour connaitre les causes de l’explosion et situer les responsabilités.

 

« Pour les enquêtes, j’ai déjà donné l’instruction au Procureur de Kaloum, d’assister les services de sécurité afin de situer les responsabilités », a affirmé le Procureur Général de la République.

AGP/19/12/023 BOS/AND

 

 

spot_img

Articles récents

Mali : Les cadres préfectoraux évaluent les activités hebdomadaires et renforcent la coordination des services

Mali, 27 juil. (AGP)- Les cadres de la préfecture de Mali se sont réunis,...

Guinée: remaniement du gouvernement (Décret)

  Conakry, 27 juil (AGP)-Dans un décret publié ce lundi, 27 juillet 2026, le Président...

Yomou-Justice : Les recommandations de la conférence nationale des magistrats présentées aux autorités locales

Yomou, 27 juil. (AGP)-Le juge de paix de Yomou, Mohamed Lamine Barry, a présenté...

Beyla : La société Chalieco licencie plusieurs employés après un mois de grève  

  Beyla, 27 juil.  (AGP)-La société Chalieco, sous-traitante du groupe minier Rio Tinto à Beyla,...