AccueilActualitéSportInterclubs CAF: programme du Horoya AC et du Hafia FC

Interclubs CAF: programme du Horoya AC et du Hafia FC

Publié le

Les compétitions interclubs de la CAF reprennent ce week-end à l’étape du second tour préliminaires.

Le Horoya AC en Ligue des Champions CAF TotalEnergies et le Hafia FC en Coupe de la Confédération CAF TotalEnergies, représentent la Guinée.

Après le premier tour préliminaire, nos deux représentants jouent les matchs aller du second tour préliminaire ce dimanche 19 octobre 2025.

Dans cette manche aller, le Horoya AC, champion de Guinée en titre, AS FAR du Maroc au stade Mamadou Konaté de Bamako. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 16H GMT.

Opposé au CR Belouizdad, le Hafia FC reçoit le club algérien au stade Lat Dior de Thiès. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 16h GMT.

Les matches retour sont prévus dans une semaine.

Source: FGF

spot_img

Articles récents

Guerre au Moyen-Orient : le détroit d’Ormuz au cœur des tensions énergétiques mondiales

  Depuis le déclenchement de la guerre au Moyen-Orient, le 28 février, à la suite...

Kissidougou : Pas toujours de patriarche faute de consensus

  Kissidougou, 31 mars. (AGP)-Une délégation gouvernementale a quitté Kissidougou lundi, 30 mars 2026, sans...

Guinée/LFI 2026 : forte hausse pour le Ministère de la Communication sous le regard du CNT

  Conakry, 31 mars (AGP)-Une séance de travail s’est tenue ce lundi au Palais du...

Guinée/Primature: Cérémonie de signature d’une charte de performance par les conseillers

  Conakry, 30 mars (AGP)-Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, a présidé au Palais de...