AccueilActualitéInternationalIran: les Gardiens de la Révolution assurent avoir infligé "une leçon" à...

Iran: les Gardiens de la Révolution assurent avoir infligé « une leçon » à Israël (communiqué)

Publié le

 

Les Gardiens de la Révolution, l’armée idéologique de la République islamique d’Iran, ont affirmé avoir infligé une « leçon » à Israël, dans un communiqué publié mardi après l’annonce d’un cessez-le-feu par le président américain Donald Trump.

Dans les derniers instants avant l’entrée en vigueur du cessez-le-feu, les Gardiens ont « frappé des centres militaires et logistiques du régime sioniste (…) infligeant une leçon historique et inoubliable à l’ennemi », ont-ils indiqué dans un communiqué.

AFP

spot_img

Articles récents

Siguiri/Rentrée scolaire: L’exécutif communal échange avec les responsables des écoles privées

  Siguiri, 18 sept (AGP)-A quelques jours de la reprise des cours dans les écoles...

Gbèssia : Une délégation gouvernementale présente ses condoléances à la famille des victimes de l’incendie de Gbèssia Cité 2

Gbessia, 18 Sept (AGP)-Une délégation gouvernementale conduite par la ministre de l’administration du territoire...

Bangouya : la Fédération Mounafangny de Kindia échange avec les leaders communautaires et religieux sur les VBG et la protection de l’enfant

Bangouya, le 18 sept (AGP)-La Fédération Mounafangny de Kindia (FMK) a rencontré ce vendredi,...

Moscou: Fusée porteuse Soyouz-2.1b lancée avec succès depuis le spatioport de Plesetsk (Ministère de la Défense)

  MOSCOU, 18 septembre. /TASS/. Les Forces aérospatiales russes ont lancé avec succès la fusée...