AccueilActualitéPolitiqueJour du scrutin : ‘’ Après tout, c'est un Guinéen qui sera...

Jour du scrutin : ‘’ Après tout, c’est un Guinéen qui sera élu’’, dixit le candidat du RRD Abdoulaye Kourouma

Publié le

 

 

Conakry, 28 Déc (AGP)- Le président du Rassemblement pour la Renaissance et le Développement (RRD), l’honorable Abdoulaye Kourouma, candidat à l’élection présidentielle a voté ce dimanche, 28 décembre, au bureau de vote N°1 à l’école Elhadj Siré Sekou Kaba de Kobaya Kinifi.

Ce bureau de vote, selon son président, Salifou Camara a ouvert à 6 heures 30 mn et tout se passe, dit-il, très bien pour le moment comme prévu par les dispositions du code électoral.

Très satisfait après avoir voté, l’honorable Abdoulaye Kourouma, a déclaré : « Nous avons voté pour la Guinée que nous voulons.

Je pense qu’après le vote, la Guinée connaîtra le meilleur que nous espérons. Et nous disons merci à ceux qui nous ont fait confiance. Et nous respectons aussi le vote de ceux qui ont d’autres choix », souligne le candidat du RRD

Poursuivant, Honorable Abdoulaye Kourouma, a dit que sa famille, lui et sa délégation ont voté dans la paix, dans la convivialité. Tous espèrent selon lui, qu’après le vote, que le RRD soit le gagnant.

« Il y a neuf Guinéens qui vont compétir, tout compte fait, c’est un Guinéen qui sera élu. Et après cette élection, je pense que la Guinée doit continuer dans la stabilité, dans la culture sociale. Et continuer son développement comme nous l’espérons tous. Et on tend la main à tous les autres candidats, peut-être qui ne seront pas admis pour nous accompagner dans la gestion. Et nous sommes disponibles aussi à travailler avec ceux qui seront élus pour accompagner le développement de notre pays », a-t-il conclu.

AGP/28/12/025                TB/AND

spot_img

Articles récents

Mali : la fête de la pomme de terre mobilise autorités et acteurs agricoles

  Mali, 14 sept. (AGP) – La préfecture de Mali, dans la région administrative de...

Dabola : les autorités et les populations saluent les annonces de financement de plusieurs projets structurants

Dabola, 14 sept (AGP)-Les autorités préfectorales, communales et les représentants des différentes composantes de...

Conakry : Des occupants de plusieurs immeubles de Gbéssia invités à libérer les lieux pour des raisons de sécurité

  Gbessia, 14 Sept (AGP)- Les occupants de plusieurs immeubles situés aux abords de l’aéroport...

LDC CAF 2026-2027 : Les affiches du 2ᵉ tour préliminaire connues

Le tableau du 2ᵉ tour préliminaire de la Ligue des champions CAF 2026-2027 est...