AccueilActualitéJournée mondiale de la Radio : La directrice générale de la Radio...

Journée mondiale de la Radio : La directrice générale de la Radio rurale de Guinée en visite de travail à Koubia

Publié le

Koubia, 24 fév. (AGP)-En prélude de la journée mondiale de la Radio, la directrice générale de la radio rurale de Guinée effectue une visite de travail dans les stations des radios rurales de la région administrative de Labé.

Après les étapes de Labé et Mali, madame Makémé Bamba était  jeudi, 23 février, à Koubia pour s’enquérir du fonctionnement de la radio rurale.
Accompagnée par certains responsables de sa direction et le chef de station de la radio rurale de Pita, Alpha Oumar Mosquée Diallo, la directrice générale a été reçue à Koubia par Mamadou Adama Baldé, le chef de la station de koubia et son personnel.
Après la visite des locaux, la directrice générale de la radio rurale de Guinée s’est entretenue avec le personnel de la radio.
Après avoir écouté le chef de la station et les différents responsables de ce média de proximité, Makémé Bamba a fait savoir au personnel que des affectations de certains animateurs sont indispensables, il y’a un mouvement du personnel en cours, elle a également annoncé l’arrivée très prochaine d’un nouvel émetteur radio pour le relais afin de couvrir toutes les zones d’ombre.
Madame Makémé s’est félicitée du bon travail du chef de station de Koubia,  Mamadou Adama Baldé et de son personnel.
C’est sur une note de satisfaction que la Directrice générale de la radio rurale de Guinée a quitté Koubia pour Tougué.
AGP/24/02/023   MAD/ABD
spot_img

Articles récents

Conakry: le Président Mamadi DOUMBOUYA visite la cité administrative de Koloma

  Conakry, 20 oct (AGP)-Le Président de la République, Mamadi Doumbouya, a consacré la matinée...

Kankan : l’Université Julius-Nyerere ouvre ses portes pour l’année universitaire 2026-2027

Kankan, 19 oct (AGP)-Les établissements d’enseignement supérieur ont accueilli les étudiants à l’occasion du...

Guinée: La transition écologique est irréversible, affirme le gouvernement 

Conakry, 19 oct (AGP)-Comme convenu il y a deux (2) mois,  les porte=paroles de...

Forécariah : Le CECI clôture la formation des femmes de Moussayah en techniques  de transformation des produits forestiers 

Forécariah, 19 oct. (AGP)- Le Centre d’étude et de coopération internationale (CECI-Guinée) a clôturé,...