Kaloum, 21 sept. (AGP)- Ce dimanche 21 septembre 2025, jour du vote référendaire, le ministre secrétaire général de la présidence de la République, le Général Amara Camara, a voté à l’école des sourds-muets de Boulbinet, dans la commune de Kaloum.
Juste après le vote, le Général Amara Camara a salué l’enthousiasme de la population : « Aujourd’hui est un jour exceptionnel pour les citoyens qui viennent accomplir leur devoir. Nous avons constaté un véritable engouement un peu partout, ce qui montre que le peuple est prêt à prendre son destin en main. Nous espérons qu’à l’issue de ce vote, nous aurons enfin une Constitution qui nous ressemble et qui nous rassemble. C’est véritablement un jour historique, à la fois pour notre démocratie, pour la fin de la transition et pour le retour à l’ordre constitutionnel. Nous sommes particulièrement fiers et très heureux », a-t-il déclaré.
Les opérations de vote se déroulent dans le calme, sous la supervision des autorités locales et des observateurs nationaux et internationaux.
AGP/21/09/2025 DAC/CM/AND




