spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteKamsar- Insécurité : Assassinat d'un jeune conducteur de taxi moto

Kamsar- Insécurité : Assassinat d’un jeune conducteur de taxi moto

Publié le

spot_img

Kamsar, 28 oct. (AGP)- Ce vendredi 28 Octobre 2022 vers 9h que le corps sans vie d’un jeune a été retrouvé au district de kamakouloun  dans la sous-préfecture de Kamsar.

Après cette découverte macabre, les autorités administratives, communales et les services de sécurité se  sont rendues sur les lieux et le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital ANAIM de Kamsar pour des fins d’enquêtes.

Selon nos informations,  il s’agit du jeune Amadou Sall âgé seulement de 19 ans frigoriste de profession et qui faisait le taxi moto à Kamsar. Le jeune a été assassiné et sa moto TVS 150  emportée par ses bourreaux. Il est originaire de la sous-préfecture de kolaboui préfecture de Boké. Pour le moment,  le  corps est à la disposition des autorités et sa famille est sous le choc à kaleyiré  où il vivait avec son oncle.

AGP/28/10/022          MBB/CM

 

Articles récents

Guinée/Procès des événements du 28 septembre : ‘’Ce n’est pas par peur d’affronter les débats que le président Dadis s’est…’’, Me Antoine Pépé Lamah

Conakry, 05 déc(AGP)- Interpelé sur le renvoi de l’audience, l’un des avocats de l’ex président...

Mandiana/Forum des jeunes : Plus de 90 jeunes venus des régions de Kankan et Faranah prennent part aux travaux ouverts ce lundi

Mandiana, 05 Déc(AGP)- Le gouverneur de la région administrative de Kankan, général à la retraite,...

Guinée/Santé : Tenue d’un séminaire d’appropriation des documents harmonisés et validés de la Prévention et Contrôle des Infections (PCI)

Un séminaire d’appropriation des documents harmonisés et validés de la Prévention et Contrôle des...

N’zérékoré/société : La population de Kobela sensibilisée sur l’abandon des MGF et des violences basées sur le genre

N’Zérékoré, 05 Déc(AGP)- L'inspection régionale de l'Action sociale, de la promotion féminine et des personnes...