Kamsar, 5 nov. (AGP)–Le commissaire Sayon Camara a officiellement pris fonction, jeudi 5 novembre 2026, en qualité de nouveau commissaire central de police de Kamsar, en remplacement de Sékou Koivogui. La cérémonie de passation de service s’est déroulée au siège du commissariat central.
Elle a été présidée par le directeur régional de la police de Boké, le commissaire divisionnaire Moriba Théa, en présence de la commissaire Aïssatou Kindy Bah, conseillère judiciaire à la Direction générale de la Police nationale.
Les autorités civiles, administratives et militaires de la localité, ainsi que des représentants des syndicats de transporteurs, ont également pris part à la cérémonie.
Cette prise de fonction intervient dans le cadre de la continuité des missions de la Police nationale, dont le maintien de l’ordre public, la protection des personnes et de leurs biens et le renforcement de la sécurité des citoyens.
La cérémonie a également été l’occasion de souligner l’importance de la collaboration entre les forces de sécurité, les autorités locales et les acteurs socioprofessionnels dans la lutte contre l’insécurité.
AGP/05/11/026 MBB/CM/AND




