spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéKamsar: Un enfant de 12 ans égorgé !

Kamsar: Un enfant de 12 ans égorgé !

Publié le

spot_img

Kamsar, 07 avr. (AGP)- Un enfant de 12 ans a été égorgé samedi, 06 avril 2024 par un certain  Amara Touré âgé environ de 25 ans, après avoir blessé une fillette dans la matinée de ce même samedi  au quartier Bagataye dans le  secteur Daparache non loin du  port de pêche  de Salamouya.

Il s’agit d’Abdoulaye Conté, la victime,  qui a été  appelé par son bourreau  puis  le fait entrer dans sa douce avant de l’égorger à mort, alors qu’il revenait de la boutique où il était parti acheter du biscuit. Il est le 2e fils du couple Mohamed Conté et de Kadiatou Camara.

Pour l’heure le corps de l’adolescent  Abdoulaye Conté est à la morgue de l’hôpital ANAIM de Kamsar pour des fins d’enquêtes.  La zone du crime   est quadrillée par les agents des  services de sécurité qui empêchent la  jeunesse en colère de se rendre justice.

AGP/07/04/024                     MBB/CM

Articles récents

Abidjan: La Guinée signe un accord de 32 millions de dollars US avec la BAD dans le domaine de l’agriculture

  Abidjan, 1er juin (AGP)-C’est l’une des retombées concluantes et positives de la mission que...

Guinée: Les DRIC appuient les missions gouvernementales dans la mobilisation citoyenne autour du PN-RAVEC

Conakry, 1er juin (AGP)-Sur instruction du Ministre de l’Information et de la Communication, Monsieur...

Guinée: Le premier ministre sénégalais attendu à Conakry ce 1er juin (Primature)

  Conakry, 1er juin (AGP)-Le Premier ministre de la République du Sénégal, Monsieur Ousmane SONKO...

Ligue des champions : Un sacre du PSG après 14 ans de frustrations

  Avant le sacre historique de samedi en Ligue des champions contre l'Inter Milan, le...