AccueilActualitéSociétéKankan/ Grève des enseignants : Les élèves dans la rue

Kankan/ Grève des enseignants : Les élèves dans la rue

Publié le

 

 

Kankan, 08 Déc (AGP)- À Kankan, la crise dans le secteur éducatif s’intensifie. Depuis plusieurs jours, une grève perturbe le fonctionnement des établissements scolaires. Ce lundi matin, la situation a pris une tournure plus critique.

Des élèves de certaines écoles publiques, comme le Lycée Samory Touré et le Collège 03 Avril, sont sortis dans la rue avant de perturber les cours dans les établissements privés. De nombreuses écoles privées notamment 2MS, Bandjou Keïta, Emmanuel, La Compassion et Mawa Sangaré, ont été contraintes de suspendre les cours, rapporte le correspondant régional de l’AGP.

AGP/08/12/025                  MKK/AND

spot_img

Articles récents

Mongolie: la COP17 s’ouvre sur fond d’uregence face à la dégradation des terres

  La 17e session de la Conférence des Parties (COP17) à la Convention des Nations...

Dubréka : Trois morts dans un accident de circulation à Ouassou  

  Dubréka, 17 août.  (AGP)-Un autre  accident de la circulation a fait trois morts et...

Forécariah/Administration : les autorités vulgarisent les données actualisées du découpage territorial

Forécariah, 17 aout (AGP)-Une rencontre consacrée à la vulgarisation des données actualisées du découpage...

Boké: L’IRS lance les travaux de la 1ère revue semestrielle PNLP, SMNI, gestion intrants antipaludiques et la réunion du Comité RBM dans la région

  Boké, 17 août.  (AGP)-Les travaux de la première revue semestrielle de validation et de...