AccueilActualitéSociétéKankan/Tabaski: Trois dépôts de corps et une trentaine de blessés notifiés par...

Kankan/Tabaski: Trois dépôts de corps et une trentaine de blessés notifiés par l’hôpital régional

Publié le

Kankan, 21 juin (AGP)- Pendant les fêtes de Tabaski  à Kankan, des cas de blessés graves et de morts ont été  notifiés  à l’hôpital  régional.  C’est du moins le bilan dressé  jeudi, 20 juin 2024,  par le chef service des urgences de l’hôpital régional de Kankan.

Plus d’une trentaine de blessés  et trois (3)  dépôts de corps ont été enregistrés par le service des urgences de l’hôpital régional pendant ces moments de fête.

Dr Yaraboye Koivogui, chef service des urgences de la plus grande structure sanitaire de la région: « Le service des urgences de l’hôpital a reçu plusieurs blessés pendant ces jours de fête. Le 16 Juin, on a enregistré six cas d’accidents graves  sur  la voie publique. Dans la journée du 17, on a enregistré dix soit un total de seize. Il y a eu trois dépôts de corps », indique le médecin.

Poursuivant,  il a invité chacun à plus de responsabilité : «  On demande aux usagers de la route de rouler avec beaucoup de prudence. Nous disons aux parents d’éviter de donner les motos aux enfants surtout pendant les fêtes. Que les services de la sécurité routière poursuivent le travail qu’ils font et les hommes de médias aussi multiplient les sensibilisations des citoyens », a-t-il lancé.

AGP/21/06/024                       MKK/CM/AND

spot_img

Articles récents

Football: Emerse Faé n’est plus le sélectionneur des Éléphants de la Côte d’Ivoire

  Conakry, 1er août (AGP)-Dans son communiqué, le Comité exécutif de la Fédération Ivoirienne de...

La FIFA abandonne son projet d’investissement privé suite à la polémique : Infantino

  La FIFA, instance dirigeante du football mondial, a annoncé vendredi qu'elle abandonnait un projet...

Conakry: Cérémonie de restitution des travaux de la retraite stratégique sur les composantes des mégaprojets

  Conakry, 1er août (AGP)-Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Amadou Oury Bah, a présidé...

La Chine va intensifier l’utilisation des technologies sans pilote dans son armée (Xi Jinping)

  PÉKIN, 31 juillet /TASS/. La Chine intensifiera l'utilisation des technologies sans pilote et intelligentes...