Kérouané, 23 juin (AGP)-A l’instar de leurs camarades des autres lycées du pays, les candidats au Baccalauréat Unique session 2025 de Kérouané, ont effectivement démarré ce lundi ; 23 juin, leur évaluation de fin de cycle secondaire.
A signaler que pour cette année 2025, le centre unique de Kérouané compte huit cent treize (813) candidats dont quatre-vingt-cinq (85) filles pour trois options : sciences sociales, expérimentales et sciences exactes.
Bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent.
C’est le préfet de Kérouané, Colonel Check Mohamed KEITA, entouré des cadres de l’éducation, qui a présidé le lancement de la première enveloppe de l’épreuve d’Anglais en sciences maths.
C’était également en présence du superviseur et du délégué national, ainsi que du président de la délégation spéciale de la commune urbaine et celui de la coordination préfectorale des APEAE.
Dans son message, le Préfet de Kérouané, Colonel Check Mohamed KEITA, a invité les candidats à être sereins et surtout confiants en eux-mêmes.
Le superviseur Alkassim Barry et le délégué venu du département, Lanciné CONDE ont quant à eux, fait rappel des principes et règlements généraux des examens nationaux en République de Guinée. Ils ont sollicité avec un examen débarrassé de toute fraude ici à Kérouané.
AGP/23/06/2025 PK/MKC/AND