Kérouané le 23 Janv(AGP)- Le tribunal de première instance (TPI) de Kérouané change de tête. La cérémonie de passation de services entre les magistrats s’est déroulée lundi 22 janvier 2024, en présence du Préfet et son cabinet, du président de la délégation spéciale de la commune urbaine, les représentants des forces de défense et de sécurité, et les populations fortement mobilisées.
L’équipe sortante composée d’Ousmane Sanoh, procureur de la République, Boubacar Hafia BAH, Président du Tribunal et Akoi Boré, juge d’instruction, a passé le témoin aux promus Faya Fancinadouno, nouveau Procureur, Ousmane Koulibaly nouveau Président. Le seul maintenu est le chef de greffe Maître Dji CONDE.
Le nouveau Président du Tribunal Ousmane Koulibaly, a au nom de son équipe, sollicité le soutien de chacun et de tous pour le bon accomplissement de la mission qui est la leur.
Au même moment, les sortants ont demandé pardon pour tous les torts qu’ils auraient causés volontairement ou involontairement durant leur séjour aux affaires ici à Kérouané.
La cérémonie a pris fin par l’installation de chacun des nouveaux promus dans son fauteuil de service.
AGP/23/01/024 PK/AND