AccueilActualitéKérouané : Prise de fonctions des nouveaux responsables du TPI

Kérouané : Prise de fonctions des nouveaux responsables du TPI

Publié le

Kérouané le 23 Janv(AGP)- Le tribunal de première instance (TPI) de Kérouané change de tête. La cérémonie de passation de services entre les magistrats s’est déroulée  lundi 22 janvier 2024, en présence du Préfet et son cabinet, du président de la délégation spéciale de la commune urbaine, les représentants des forces de défense et de sécurité, et les populations fortement mobilisées.

L’équipe sortante composée d’Ousmane Sanoh, procureur de la République,  Boubacar Hafia BAH,  Président du Tribunal et Akoi Boré, juge d’instruction, a passé le témoin aux promus Faya Fancinadouno, nouveau Procureur,   Ousmane Koulibaly nouveau Président.  Le  seul maintenu est le chef de greffe Maître Dji CONDE.

Le nouveau Président du Tribunal Ousmane Koulibaly,  a au nom de son équipe, sollicité le soutien de chacun et de tous pour le bon accomplissement de la mission qui est la leur.

Au même moment, les sortants ont demandé pardon pour tous les torts qu’ils auraient causés volontairement ou involontairement durant leur séjour aux  affaires ici à Kérouané.

La cérémonie a pris fin par l’installation de chacun des nouveaux promus dans son fauteuil de service.

AGP/23/01/024                 PK/AND

spot_img

Articles récents

Dabola–Timbo : la ministre de l’administration du territoire prend part à une journée de prières et de remerciements

Dabola, 16 oct (AGP)-La ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation, Mme...

L’Afrique compte désormais plus de catholiques que l’Europe, selon le Vatican

  Avec 288,3 millions de fidèles, l’Afrique dépasse pour la première fois l’Europe en nombre...

Gbessia : Sensibilisation des citoyens sur le projet WARDIP

 Gbessia, 16 oct. (AGP)-Une séance de sensibilisation sur le projet WARDIP (Programme régional d’intégration...

Boké : l’ANASP déploie de gros moyens pour renforcer les opérations d’assainissement

  Boké, 16 oct (AGP)-La Direction Générale de l'Agence Nationale de l'Assainissement et de Sécurité...