AccueilActualitéSociétéKindia/Bangouya : lancement officiel des travaux de la construction d'une route d'environ...

Kindia/Bangouya : lancement officiel des travaux de la construction d’une route d’environ 1 km pour la communauté impactée

Publié le

Kindia, 26 avr. (AGP)- La société d’exploitation de Souapiti SOGES SA a lancé mardi, 24 avril 2023, les travaux de construction d’un (1) km de route pour la communauté impactée de la Commune Rurale (CR) de Bangouya, située à 50 km de la préfecture de Kindia.

C’est le Maire de la CR de Bangouya, Saidouba Khatia Camara qui a présidé la cérémonie en présence des autorités sous préfectorales, des jeunes et sages de la localité.

Pour le maire Saidouba Khatia Camara, la construction de cette route supplémentaire d’environ 1 km va relier le centre-ville au grand embarcadère pour faciliter le transport des marchandises et le déplacement des personnes. Elle va aussi renforcer davantage le développement des activités socio-économiques de la localité et ses environnants.

AGP/26/04/023             DB/FDF/ABD

spot_img

Articles récents

PRÉSIDENCE DU PAP : Fateh Boutbig, le candidat qui préférait l’Europe à l’Afrique

  Rabat, 16 Avril- C’est une déclaration qui fait l’effet d’une douche froide pour les...

Guinée/Transport : La CTG annonce la construction de 10 gares ferroviaires sur le corridor Forécariah-Beyla

  Conakry, 16 avril (AGP)- Le président du conseil d’administration de la Compagnie du Trans-Guinéen...

Guinée/ Elections : 109 dossiers provisoirement validés pour les candidatures uninominales et plurinominales (DGE)

  Conakry, 16 avr.  (AGP)-Lors d'une présentation des statistiques sur les élections législatives à venir,...

N’Zérékoré : Les autorités s’engagent à renforcer la promotion des droits des femmes

 N’Zérékoré, 16 avr. (AGP)- La Maison des jeunes de N’Zérékoré a accueilli, mercredi 15...