AccueilActualitéSociétéKindia/Bangouya : Remise de 12 barques motorisées et 360 gilets de sauvetage aux...

Kindia/Bangouya : Remise de 12 barques motorisées et 360 gilets de sauvetage aux communautés impactées de Souapiti

Publié le

Kindia, 08 Janv(AGP)- Le Directeur général adjoint de la société d’exploitation de Souapity [SOGES], Amadou Diallo, a procédé, samedi 06 janvier 2024, à la remise d’un important lot d’équipements composés de douze (12) barques motorisées et 360 gilets de sauvetage aux populations riveraines du réservoir du barrage de Souapity.

Le geste s’inscrit dans la volonté de la SOGES  d’accompagner les efforts du CNRD et de son président le colonel Mamady Doumbouya,  à garantir aux populations plus de sécurité.

Il vient s’ajouter aux nombreuses mesures d’amélioration des conditions de vie des impactés du projet hydroélectrique de Souapity, a indiqué le DGA de la SOGES.

AGP/08/01/023                   DB/AND

spot_img

Articles récents

Des chants antisémites et islamophobes autour du Bernabéu provoquent une réaction de la Fédération des communautés juives d’Espagne

Madrid-10 sept-La polémique prend de l’ampleur autour de comportements attribués à un groupe de...

Siguiri: les responsables du transport de la région administrative, appellent les chauffeurs à plus de prudence sur les routes

  Siguiri, 10 sept (AGP)-Ce jeudi, 10 septembre 2026, les responsables du secteur des transports...

Forécariah : le vice-président sierra-léonais fait étape à Pamelap sur le chemin de Freetown

  Forécariah, 10 sept. (AGP) – Le vice-président de la République de Sierra Leone, Dr...

Télimélé/Sécurité : cinq présumés coupeurs de route interpellés après des attaques

  Télémélé, 10 sept (AGP)-Cinq individus, dont un agent pénitentiaire, ont été interpellés dans le...