AccueilActualitéSociétéKindia : Deux (02)  morts et des dégâts matériels dans un accident...

Kindia : Deux (02)  morts et des dégâts matériels dans un accident de la circulation à Yombokhouré

Publié le

Kindia, 11 jan.  (AGP)-Un grave accident de la circulation s’est produit ce samedi, 11 janvier 2025 aux environs de 04 heures du matin, au point appelé kilomètre 77, sur l’axe Kindia-Mamou, précisément à Yombokhouré, dans la sous-préfecture de Linsan.

Cet accident implique  un camion HOWO SINOTRUCK immatriculé AH-4964-02/AH-4953-02, conduit par M.  Diallo Alpha Amadou, en provenance de Mamou pour  Conakry, avec à bord, un apprenti.

Selon les informations données par les  services de sécurité routière de Kindia, le conducteur somnolait au volant avant de perdre le contrôle de son véhicule, entraînant ainsi une sortie fatale  de route. Deux (02)  personnes ont perdu la vie sur place, et des dégâts matériels très importants ont été enregistrés.

Cet autre accident s’ajoute à la longue liste des incidents mortels sur les routes guinéennes, appelant une fois encore à des mesures renforcées pour garantir la sécurité des usagers.

AGP/11/01/025                       TS/CM

spot_img

Articles récents

Le Liban annonce 2 387 morts en six semaines de guerre contre Israël.

  Les attaques israéliennes contre le Liban ont fait au moins 2 387 morts depuis...

Guinée : La Direction générale de Cellcom apporte des éléments de clarification sur la situation de l’entreprise

  Conakry, 20 Avril (AGP)- Dans un communiqué, en date du 17 Avril, la Direction...

Guinée/Justice: Deux ans de prison assortis de sursis contre Maya Kaba et Yama Séga 

Conakry, 20 avr(AGP)- Le procureur du Tribunal de Première Instance(TPI) de Mafanco, Kanfory Ibrahima...

Elections Communales du 31 Mai : La DGE valide 511 dossiers sur un total de 628 candidatures traitées

  Conakry, 20 Avril (AGP)- La Direction Générale des Élections (DGE), a publié ce lundi,...