AccueilActualitéSociétéKindia : Deux (02)  morts et des dégâts matériels dans un accident...

Kindia : Deux (02)  morts et des dégâts matériels dans un accident de la circulation à Yombokhouré

Publié le

Kindia, 11 jan.  (AGP)-Un grave accident de la circulation s’est produit ce samedi, 11 janvier 2025 aux environs de 04 heures du matin, au point appelé kilomètre 77, sur l’axe Kindia-Mamou, précisément à Yombokhouré, dans la sous-préfecture de Linsan.

Cet accident implique  un camion HOWO SINOTRUCK immatriculé AH-4964-02/AH-4953-02, conduit par M.  Diallo Alpha Amadou, en provenance de Mamou pour  Conakry, avec à bord, un apprenti.

Selon les informations données par les  services de sécurité routière de Kindia, le conducteur somnolait au volant avant de perdre le contrôle de son véhicule, entraînant ainsi une sortie fatale  de route. Deux (02)  personnes ont perdu la vie sur place, et des dégâts matériels très importants ont été enregistrés.

Cet autre accident s’ajoute à la longue liste des incidents mortels sur les routes guinéennes, appelant une fois encore à des mesures renforcées pour garantir la sécurité des usagers.

AGP/11/01/025                       TS/CM

spot_img

Articles récents

Guinée: La ministre Mariama Ciré Sylla lance l’emprunt obligataire 2026 pour mobiliser 2 500 milliards GNF

  Conakry 26 sept (AGP)- Le ministère de l'Economie, des Finances et du Budget (MEFB),...

Koubia/Lutte contre le plastique : Les acteurs locaux sensibilisent la population

  Koubia, 26 sept (AGP)-La Direction préfectorale de l’environnement, en partenariat avec la Chambre de...

Guinée/Interdiction des plastiques: L’UDCG plaide pour un moratoire d’une année

  Conakry, 26 sept (AGP)-Le président de l'Union pour la Défense des Consommateurs de Guinée...

Guinée/Santé: Le CHU Donka célèbre la Journée mondiale du pharmacien

  Conakry, 26 sept. (AGP)-Le service de pharmacie de l'hôpital Donka a célébré, vendredi 25...