AccueilActualitéSociétéKindia/Entreprenariat : L’ONFPP forme 25 jeunes en marketing digital

Kindia/Entreprenariat : L’ONFPP forme 25 jeunes en marketing digital

Publié le

 Kindia, 4 Septembre (AGP)- L’Office National de Formation et de Perfectionnement Professionnel (ONFPP) poursuit ses activités de formation des jeunes. L’institution a lancé lundi 4 septembre une formation pour 25 jeunes en marketing digital. Il bénéficie de l’appui du PNUD. C’est le centre de formation professionnel qui sert de cadre à cette session.

Pour être à la pointe des technologies dans la quête de l’emploi, la formation en digital marketing servira de tremplin pour ces apprenants, a précisé M. Sylla le représentant du directeur du CFP. Par ailleurs il a invité les apprenants à plus de concentration.

L’objectif recherché à travers cette formation est que les bénéficiaires puissent être compétitifs sur le marché de l’emploi, a fait savoir Aboubacar Bountouraby Camara, conseiller en formation à l’ONFPP.

AGP/04/09/023                     TS/AND

spot_img

Articles récents

Guinée/Rentrée Parlementaire: Ouverture de la 10e législature ce lundi, 05 octobre 2026

  Conakry, 04 oct (AGP)-La rentrée parlementaire de la session ordinaire unique (2026-2027) de la...

Guinée/Banque Mondiale : Ousmane Diagana salue l’engagement des autorités guinéennes dans la mise en œuvre des réformes structurelles

  Conakry, 3 oct (AGP)-Le Premier ministre, Amadou Oury Bah, a accueilli à l’aéroport international...

Guinée : Un jeune enseignant réalise une œuvre d’art dédiée au Président Mamadi Doumbouya

  Conakry, 3 oct. (AGP) – À l’occasion de la célébration du 68ᵉ anniversaire de...

Guinée-Bissau : l’ancien Président interdit de retour, la population réagit

  La junte au pouvoir en Guinée-Bissau a annoncé jeudi que les "conditions de sécurité"...