AccueilActualitéSportKindia/Football: L’équipe deTafory Almamia bat Abattoir 2

Kindia/Football: L’équipe deTafory Almamia bat Abattoir 2

Publié le

Kindia, 1er nov (AGP)-Le tournoi de football organisé par le Gouvernorat de Kindia pour le soutien aux actions du Général Mamadi Doumbouya président de la République de Guinée tire à sa fin.

Après les deux premiers tours quatre équipes sont totalement éliminées notamment, les préfectures de Forécariah, Coyah, Dubréka et Kindia. Les quatre autres équipes restent encore dans le circuit.

Ce jeudi 31 octobre, Tafory Almamia a battu l’équipe d’Abattoir 2 (2-1) au stade Fodé fissa à la recherche de la troisième place.

Le vendredi 1er novembre, la préfecture de Télimélé et les force de défense et de sécurité joueront la finale qui coïncide avec la fête anniversaire de l’armée guinéenne.

Les mots clés du Gouverneur de région, l’organisateur principal de ce tournoi restent axés sur le fair-play, l’entente et l’union entre les jeunes de la région administrative de Kindia.

AGP/01/11/024        AS/MKC/ABD

spot_img

Articles récents

Guinée : « Ma détermination à servir la patrie demeure intacte, et elle ne faiblira pas’ » (Président Mamadi Doumbouya)

  Conakry, 06 sept (AGP)-À l'occasion du 5ème anniversaire des événements du 5 septembre, le...

Beyla : les filles et fils ressortissants célèbrent l’érection de la préfecture en région et prônent la paix avec les résidents

  Beyla, 06 sept (AGP)-Quelques jours après la célébration du Maouloud, les filles et fils...

Boké: Des motos pour renforcer les capacités opérationnelles de 56 Agents de Santé Communautaires de Boffa, Boké et Fria 

  Boké, 06 sept (AGP) Dans la matinée du Samedi, 5 Septembre 2026, le Ministère...

Sinko : la foudre fait un mort et un blessé à Diani

Sinko, 05 sept (AGP)-Un violent épisode orageux a frappé vendredi, 04 septembre dans les...