AccueilActualitéKindia: Ouverture du procès des jeunes manifestants contre le délestage du...

Kindia: Ouverture du procès des jeunes manifestants contre le délestage du courant électrique

Publié le

Kindia, 21 mars (AGP)-Le procès des jeunes  manifestants arrêtés après leur débandade  contre le délestage du courant à Kindia a débuté ce jeudi, 21 mars 2024,  au tribunal de première instance de Kindia.

 Ils sont au total 33 personnes  poursuivies pour diverses infractions  dont le vol, la destruction d’édifices  publics et la participation à un attroupement délictueux.

Pour le moment,  les accusés passent à la barre pour l’identification avant d’être   situés  sur leurs  sorts.

AGP/21/03/024                                       TS/CM

spot_img

Articles récents

La voie express Tiznit-Dakhla baptisée «Donald Trump Highway», le président américain remercie le roi Mohammed VI

Conakry, 26 juil (AGP)-La voie express Tiznit-Dakhla est désormais baptisée «Donald Trump Highway». Réagissant...

Dabola : le SYNATAM-GUI/USTG tient le congrès des taxis-motos

Dabola, 26 juil (AGP)-Le Syndicat National des Taxis-Motos de Guinée (SYNATAM-GUI/USTG) a organisé son...

Sénégal : le président Diomaye Faye lance officiellement son parti politique

  Au Sénégal, la rupture entre le président Bassirou Diomaye Faye et son ancien allié...

Guinée/Fonction Publique : Le Ministère dément formellement les rumeurs de recrutements massifs et appelle à la vigilance contre les arnaques

  Conakry, 26 juil (AGP)-A travers un communiqué publié le samedi, 25 juillet 2026, le...