spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteKindia : un accident de la circulation sur la nationale kindia-Mamou fait...

Kindia : un accident de la circulation sur la nationale kindia-Mamou fait 3 morts et un blessé

Publié le

spot_img
Kindia, 6 juin (AGP)- Un accident de la circulation s’est produit dans la soirée du mercredi 5 juillet sur la nationale numéro 1, à Labota, un district de la sous-préfecture de Mambia, préfecture de Kindia. Le bilan est de (trois) 3 morts et un blessé.
L’accident aurait été causé par un système de freinage défectueux.
« Cet accident s’est produit hier vers 15 heures à Laabota, sur la nationale Conakry-Kindia, le bilan est de trois morts sur place et un blessé. Nous avons reçu le dépôt de corps de trois personnes hier, et un blessé que nous avons soigné. Selon les accompagnants, c’est un chauffeur de camion-remorque qui a perdu le contrôle de son engin et a percuté deux motos. Les trois sont morts sur place, il s’agit de deux femmes et un homme » a expliqué Docteur Mory Kaba, le médecin-chef adjoint du service des urgences de l’hôpital régional de Kindia.
Apres indentification, les corps ont été remis aux parents et le blessé serait hors de danger, a précisé Docteur Mory Kaba.
Face à la recrudescence des accidents de la route, Docteur Mory Kaba, le médecin-chef adjoint du service des urgences de l’hôpital régional de Kindia demande aux usagers de réduire les vitesses en cette saison hivernale.
AGP/06/07/2023              TS/ABD

Articles récents

Guinée/Réinsertion des migrants : le CNT se penche sur le projet AMIS

La commission des Affaires étrangères et des Guinéens établis à l’étranger du CNT a...

Guinée: Le premier ministre lance successivement les travaux de deux centres de santé dans les communes de Matoto et Kagbelen

Dans le cadre du projet de construction de 50 centres de santé modernes à...

CHAN 2024: Le Burkina Faso perd le match d’ouverture face à la Tanzanie

Dar-Es-Salam, 02 août (AGP)-Les Etalons A’ du Burkina Faso ont été battus (2-0) par...