AccueilActualitéSociétéKindia : Un mort et deux blessés graves dans la collision entre deux...

Kindia : Un mort et deux blessés graves dans la collision entre deux motos à Bangouya

Publié le

 

 

 

Kindia, 29 oct. (AGP)- Un accident de la circulation s’est produit mardi, 28 octobre 2025 en fin d’après-midi dans la commune rurale de Bangouya, précisément à Kebefruiguia, causant un mort et deux blessés.

 Selon les informations recueillies sur place, deux motos sont entrées en collision aux environs de 18 heures. Le choc a coûté la vie à Mahamed Leno, âgé de 22 ans, apprenti maçon, décédé sur place.

 Les deux autres victimes, grièvement blessées, ont été évacuées vers un centre de santé pour y recevoir les premiers soins.

 Les circonstances exactes de l’accident restent à déterminer, mais plusieurs témoins évoquent un excès de vitesse et un manque de visibilité sur cette portion de route.

Les autorités locales se sont rendues sur les lieux pour constater les faits et ouvrir une enquête.

 

 AGP/29/10/025              BB/CM/AND

             

spot_img

Articles récents

Yomou : Deux blessés dans un accident de la circulation à l’entrée de Ouéta

  Yomou, 26 juin (AGP)-Un accident de la circulation s'est produit dans la matinée de...

Forécariah/Mines et Fer de Layah : les travailleurs mobilisés pour le maintien de Xinyuan Mining sur le site minier de Yomboyéli

Forécariah, 26 juin (AGP)-Une importante manifestation a eu lieu ce vendredi 26 juin 2026...

Dabola : un accident de la circulation fait un mort et neuf blessés

Dabola, 26 juin (AGP)-Un grave accident de la circulation s'est produit ce vendredi aux...

Kindia/Linsan : L’Office National de Contrôle de Qualité déploie une opération de ratissage pour protéger les consommateurs

  Kindia, 26 juin (AGP)- Une équipe de l’Office National de Contrôle de Qualité (ONCQ)...