AccueilActualitéSociétéKindia : un père de famille se donne la mort par pendaison...

Kindia : un père de famille se donne la mort par pendaison suite à la grossesse de sa fille hors-mariage

Publié le

Kindia, 04 janvier (AGP)-C’est un fait inédit qui alimente les débats dans la cité des agrumes. Un père de famille s’est donné la mort par pendaison mardi, 03 janvier, dans la sous-préfecture de Linsan. Baben Barry de son vrai nom Billo Barry âgé de 56 ans a mis fin à ses jours à cause de sa fille qui est tombée enceinte hors mariage, rapporte le.correspondant de l’AGP.
L’acte s’est produit dans le secteur Timba dans le district de Siminia dans la commune rurale de Linsan située à 80 km de  de Kindia.
Billo Barry, marié et père de 7 enfants dont 4 garçons, n’a pas supporté la grossesse de sa dernière fille. Il s’est donc donné la mort par pendaison; a précisé Kabinet Kaké, vice-maire de la commune rurale de Linsan joint au téléphone.
Alerté, cet élu a informé la gendarmerie pour constater les faits.
Le Corps de Baben Barry a été inhumé ce mercredi après-midi selon Kabinet Kaké, vice-maire de la commune rurale de Linsan.
AGP/04/01/23   TS/ABD
spot_img

Articles récents

Kindia: Poursuite des activités de la Semaine de l’Indépendance

  Kindia, 26 sept (AGP) –Les activités marquant la semaine de l’Indépendance se poursuivent à Kindia...

Tombolia : forte mobilisation pour l’opération d’assainissement

  Conakry, 26 sept. (AGP) – Une importante mobilisation a été enregistrée, samedi, à Tombolia, à...

YOMOU : Une forte mobilisation pour assainir la ville

  Yomou, 26 sept. (AGP) – La ville de Yomou a vibré, vendredi, au rythme d’une...

Tombolia : 100 arbres plantés dans la forêt d’Enta dans le cadre d’une campagne de reboisement

  Conakry, 26 sept. (AGP) – Cent plants ont été mis en terre samedi dans la...